Cpl mur Versailles pour expérience cuckold

EN LIGNE (Tchattez)
Cpl mur Versailles pour expérience cuckold
Mise a jour : HIER 2 046 visites ce jour pour cette annonce libertine

Bonjour

nous sommes Gégé et Yvette un couple mur de 60 ans vivant dans le département du 78. Nous ne fréquentons pas les clubs libertins ni même les sites comme celui ci, on fait plutôt des rencontres dans les campings naturistes l’été vers Bordeaux. Mais cette fois ci on prend les devants, on a décidé de passer une annonce ici sur Idflibertine car nous avons une recherche un peu spéciale.

En effet, on recherche a avoir une expérience de type cuckold ou candauliste, avec un homme de notre région. Le but étant de cocufier Gégé qui a très envie de se sentir trompé, humilié par un autre homme, qui a aussi très envie de voir sa femme avec un partenaire plus jeune qui prendre sa place dans le lit conjugal.

Nous recherchons donc pour ce fantasme un homme entre 30 et 50 ans qui aurait envie de jouer avec nous ). Homme black bienvenu.

Voila, nous sommes ouvert au dialogue, merci de nous contacter par message ou sur le tchat libertin afin que nous entamions notre correspondance qui mènera peut être a une belle expérience cuckold.

Cordialement

INSCRIPTION GRATUITE ET PROMO EN COURS

1/ Remplissez le formulaire et créez votre compte
2/ Confirmez le mail reçu pour valider la promo en cours
(vérifiez dans vos spams si vous ne trouvez pas le mail)