Débutante dans le milieu et curieuse

Dép 93

Débutante dans le milieu et curieuse

Connexion : Ce matin 2 103 Followers

Débutante dans le milieu et curieuse…
Même si comme je l’indique je suis débutante et curieuse je ne suis pas prête à tout et encore moins à me laisser attraper dans des filets de certains se disant libertins. Le respect, la séduction et l’hygiène (il va s’en dire) sont de prime abord indispensable pour partager un moment le plus agréable possible. (Je remercie d’ailleurs mes partenaires qui ont su être à mon écoute)
Je ne voulais pas mettre de restriction mais devant le nombre d’hommes qui prennent contacts (et je les en remercie) je n’arrive à répondre à tous et cela me désole aimant comme je l’aime respecter l’autre comme j’aimerai que l’on me respecte.
Tout cela pour dire que l’attirance physique ne se contrôle pas et je n’en éprouve pas pour les métisses ou les blacks.
Je préfère aussi limiter l’âge à une tranche de 30 à 40 ans.
Et sachez messieurs que à mon sens votre atout premier n’est pas de me montrer vos attributs en gros plan. (Pour ceux ne comprenant pas votre torse vos fesses oui mais votre sexe, ca ne me donnera pas envie de venir vous parler ou vous répondre.)
Pour ceux qui tenteraient leur chance, indulgence si je ne vous réponds pas dans l’immédiat je ne suis pas une machine et j’ai une vie.
Une petite chose pour finir et bien que le physique joue je le conçois dans le désir, je trouve que la meilleure façon de séduire et de charmer est de faire un effort pour se parler, notre langue est tellement belle donc rien de mieux que de bien l’utiliser par écrit pour peut être me donner l’envie de la tester autrement.




Autres rencontres libertines et annonce sexe à Paris


SUR LE TCHAT LIBERTIN ACTUELLEMENT

Pour obtenir une belle chevelure longue si vous ne voulez pas faire pousser vos cheveux, optez pour une pose d'extension cheveux invisible dans ce salon du 34.

Voici le meilleur site pour faire un chat intime