Dogging et exhibe au stade Pershing a Vincennes

Dép 94

Dogging et exhibe au stade Pershing a Vincennes

Connexion : A l'instant 12 653 Followers

Joli couple du 94, la quarantaine, madame bien conservée comme vous pouvez le voir en photo )))
Nous sommes adeptes de plans exhibe en extérieur et de dogging, cela nous excite énormément. Avant nous allions du coté de Ferrières, a coté de Pontcarré, mais vu les gens qu’on y trouve désormais, cela n’est plus possible, que des racailles !!!!

On tourne désormais du coté de Vincennes, et même s’il y a des risques avec la marée chaussée, c’est tout de même mieux … Notre lieu favori, le stade Pershing, pour vous situer c’est entre l’Insep et le rond point qui mène a Joinville. Vous prenez le chemin en cul de sac, et au bout, c’est assez tranquille le soir tout feux éteints.

On n’y passe souvent en weekend ou en semaine, après 22 h00 et nous y avons fait de belles rencontres avec des hommes courtois.
On peut s’y fixer rendez vous prochainement pour un petit dogging ou une exhibe en tout bien tout honneur lol si cela vous tente et que vous êtes dispo a Vincennes !!!
Contacter nous en privé, on vous envoie notre tél pour rencart le jour même
Bisous
Ninou94




Autres rencontres libertines et annonce sexe à Paris


Découvrez les meilleures astuces pour une rencontre avec une femme asiatique, alliant culture, élégance et tradition, dans un espace sécurisé et respectueux, propice à l'épanouissement des relations authentiques.

Voici le meilleur site pour faire un chat intime