En ligne
Igny : gangbang de Marine salope mature

Urgent ce weekend gangbang de Marine salope mature, a Igny dans un lieu privé Nous recherchons 5 beaux mecs de moins de 45 ans, disponibles et ayant envie de la baiser avec hardeur. Cette femme est très gourmande, donc les petits joueurs cette annonce libertine n’est pas pour vous Photo obligatoire moins de 45 ans pas d’embonpoint si possible pas[…]

Igny : gangbang de Marine salope mature

Hors ligne
Gangbang proche Versailles

Hello à tous les mecs de ce site, on fait appel a vous car je réserve a Carine ma douce et belle compagne un beau petit gangbang ce weekend et j’ai donc besoin de votre aide pour venir la combler de plaisir … comme vous pouvez le voir sur les photos, elle est très sexy, mais elle est aussi très[…]

Gangbang proche Versailles

En ligne
Gangbang dans le 95 en petit comité

Salut à tous ! Petit couple sympa du 95 aimant la pluralité, on cherche pour ce weekend 5 hommes on va dire, dont un black TBM … Petit gangbang prévu chez nous, donc pas trop de mecs, mais bonne ambiance, et bonne baise … Avis aux amateurs qui peuvent venir jusqu’a Montmorency Ce gangbang est gratuit mais amenez vos capotes[…]

Gangbang dans le 95 en petit comité

En ligne
Organisons pluralité avec hommes blacks ce weekend dans le 94

Salut à tous. Jeune couple libertin de la région parisienne (dans le 94 a Ivry sur seine) .. adepte des soirées bbc, blanche a blacks ! on organise ce weekend chez nous une pluralité avec hommes blacks impératif donc … il y avait 7 places dispos il en reste 3. On recherche donc encore 3 beaux guerriers blacks ou métis,[…]

Organisons pluralité avec hommes blacks ce weekend dans le 94

Hors ligne
Pour ce soir : couple espagnol en vacances cherche 3 mecs pour GB

Ola … Nous sommes un couple franco (lui) espagnol (elle) en vacances quelques jours sur Paris et pour ce soir on cherche a se divertir un peu avant d’aller chez Mickey demain … donc on recherche 3 hommes de moins de 45 ans pour nous rejoindre directement notre chambre d’hotel dans le 16ème !!! Avis aux amateurs, il n’y a[…]

Pour ce soir : couple espagnol en vacances cherche 3 mecs pour GB

Hors ligne
Gang bang ce week-end a Paris

Hello. Pour ce week-end nous organisons un vrai gang-bang pour me femme chez nous a Paris. Nous cherchons entre 5 et 10 hommes dispos en soirée. Le Lieu exact a Paris vous sera donné en message privé uniquement. Nous aimerions un peu de tout comme genre d’hommes, la miss étant gourmande, il faudra bien s’occuper d’elle, alors soyez en forme[…]

Gang bang ce week-end a Paris

En ligne
Qui pour m'organiser une pluralité a Paris ?

Bonjour … nouvelle a Paris, plus en couple, donc de nouvelles envies libertines … j’ai longtemps pratiqué le libertinage en fonction de mon ex, maintenant que je suis seule, envie de me faire plaiz … Donc voila je cherche quelqu’un de sérieux pour m’organiser une pluralité a paris, un gangbang, ou je serai livrée en pâture a des hommmes C’est[…]

Qui pour m’organiser une pluralité a Paris ?

En ligne
Balade coquine dans les bois en ile de france

Coucou à tous : ) On espère que vous allez bien, nous sommes un couple sympa qui aime beaucoup l’exhibe et le dogging, et on cherche des partenaires coquins pour une balade coquine dans les bois. On peut se donner rdv soit a Ferrières, soit Bois de boulogne, soit vers Fontainebleau ou ailleurs si vous connaissez des bons coins coquins[…]

Balade coquine dans les bois en ile de france

En ligne
Libertine coquine rebeu pour accompagner en soirée

Salut à tous … Je sais bien que c’est pas facile de trouver une nana cool pour entrer dans les clubs libertins de Paris, ou même en soirée privée quand on est un mec seul. Et bien si ca vous dit, je vous accompagne…. eheh Je vous propose d’en parler sur le tchat libertin du site. C’est une annonce non[…]

Libertine coquine rebeu pour accompagner en soirée

En ligne
Rencontre libertine hôtel en région Parisienne

Souvent sur Paris pour le travail, je profite de mes soirées pour faire des rencontres libertines, avec l’accord de mon mari qui lui est a Toulouse la semaine .. je recherche des hommes sympas et performants, pour des bonnes soirées libertines sans tabou, directement à mon hotel dont je vous donnerai l’adresse si on a un feeling sur le tchat[…]

Rencontre libertine hôtel en région Parisienne

En ligne

Bonjour à tous, je suis Nath, une Parisienne en quête d’un peu de nouveauté et d’aventure dans ma vie. C’est pourquoi je suis ici, sur ce site de rencontres coquines, à la recherche de quelqu’un qui saura m’apporter cette énergie positive ! Voici mon annonce coquine Paris. Bien que j’aie déjà eu quelques expériences dans le domaine des rencontres coquines,[…]

Une femme coquine qui recherche un homme pour de l’énergie positive !

En ligne
Cherche un partenaire endurant et aimant le cuni

Coucou, je suis toute nouvelle sur ce site, mais pas dans le libertinage ! en fait j’ai un compte sur wyylde, avec pas mal de témoignages si vous voulez voir … Je viens m’inscrire ici pour voir si il y a des nouvelles têtes ! je cherche surtout un partenaire endurant, aimant le cuni… un mec cool de moins de[…]

Cherche un partenaire endurant et aimant le cuni

En ligne
Relation candaulisme sur Paris

Bonjour les coquins Parisiens ! On est Joyce et Nathan et on est un jeune couple un peu chaud de la région Parisienne, et ma chérie ce qu’elle kiffe, c’est se faire baiser devant moi … On l’a déjà fait pas mal de fois en soirées privées, et aussi dans les clubs libertins de Paris, mais là on manque un[…]

Relation candaulisme sur Paris